SPIP Mont de Marsan Y a t il un pilote dans l’avion ?

Mesdames, messieurs, nous sommes heureux de vous accueillir à bord de ce vol.

L’embarquement est à présent terminé. Nous déplorons, aujourd’hui, une perte de deux agents ramenant à 6,4 ETP l’effectif du SPIP Milieu Fermé pour un organigramme de référence de 9 ETP.

Version imprimable tract intersyndical

Cette situation est la conséquence d’une gestion des plus saugrenues des Ressources Humaines sur l’antenne mixte de Mont de Marsan. En juillet, l’antenne milieu ouvert faisant face à quelques remous ( – 1,6 ETP pour un congé longue maladie et un congé maternité), le pilote a alors décidé de retirer un agent titulaire de l’antenne milieu fermé pour le remplacer par un CPIP Placé.

Le temps de vol ayant duré 4 mois, l’antenne Milieu Fermé a, aujourd’hui, perdu un agent titulaire puis un second à la suite de l’obtention d’un concours dans un corps supérieur et cela en deux jours.

Nous subissons, donc, une zone de turbulences et risquons d’être secoués.
Pour notre confort et notre sécurité au travail, nous demandons au pilote de prendre des décisions

rapides en nous fixant des priorités, afin de ne pas sacrifier 120 PPSMJ.

A défaut, notre avion sera considéré en perdition.

May Day, May Day, May Day.

Nous espérons que vous aurez passé un agréable vol et nous vous donnons rendez-vous jeudi 19 janvier pour une première escale.

Fait à Mont de Marsan le 17 janvier 2017.

L’intersyndicale CGT SPIP et SNPPIP FO