Soutien du SPIP 28 aux camarades de la PJJ de l’Essonne

Nous avons le plaisir et la joie de vous présenter la nouvelle adjointe de la directrice territoriale, la passée Directrice du SPIP d’Eure et Loir.
C’est en effet avec la plus grande satisfaction que nous avons appris sa promotion et son départ pour un nouveau poste.

Version imprimable Soutien à la CGT PJJ

Vous apprécierez ses qualités tant humaines que professionnelles. Vous pourrez voir son courage, son abnégation, son engagement sans faille auprès des équipes et surtout son sens aigu du dialogue social. Vous jugerez également de sa franchise, de son volontarisme, comme de l’empathie dont elle sait faire preuve en toutes circonstances.

Outre ses qualités humaines vous remarquerez son dynamisme, son dévouement, et son sens profond de l’intérêt général.

Toutes ses qualités que nous n’avons pas su déceler en plus de deux ans et demi, nous espérons que vous saurez les percevoir. C’est ce que nous souhaitons pour vous, comme pour tous vos collègues de la PJJ 91.

Mais de sérieux doutes nous taraudent cependant et nous n’aurions pas voulu, au nom d’une certaine idée du service public et de la solidarité commandée par l’éthique syndicale, vous donnez l’impression que l’administration pénitentiaire se débarrasse ainsi de ses meilleurs cadres, au détriment d’une administration sœur, sans vous en avoir préalablement averti.

Avec nos regrets les plus sincères, croyez, chers camarades à nos sentiments les plus solidaires.

Chartres, le 17 janvier 2017

La CGT SPIP 28 et l’UFAP UNSA