La CGT SPIP Somme soutient Mylène et dénonce l’atteinte insupportable aux libertés fondamentales, notamment la liberté syndicale

Le ministère de la Justice, pourtant garant des libertés fondamentales, s’acharne contre Mylène et maintient son passage le 13 décembre 2016 devant le Conseil de discipline.

A l’initiative de la CGT SPIP Somme, les personnels de l’antenne d’Amiens syndiqués et non syndiqués, ont décidé d’évoquer la situation de Mylène Palisse, conseillère d’insertion

et de probation et élue CGT, qui risque jusqu’à la révocation pour s’être exprimée dans la presse à titre syndical dans un article intitulé « Cochez la case djihadiste ».

A l’unanimité des présents, il a été décidé de se joindre au rassemblement de soutien prévu devant la DAP.

rassemblement

Version imprimable Cgt-spip-somme-tract-mylene