Étiquette : mobilisation
SPIP GRENOBLE : APPEL AUX BÉNÉVOLES!
CTI pour les personnels en SPIP : Au début, il n’y avait RIEN…En ce début juin, il n’y a toujours presque RIEN…
Nous sommes de la filière socio-éducative!!!!
17 juin à Nantes : l’heure des retrouvailles EN FAMILLE !
Pour l’ensemble des professionnel.les du secteur social et médico social, exigeons des actes !!
Poursuite de la mobilisation à Versailles pour l’octroi du CTI pour TOUS les personnels des SPIP
Les Vosges se mobilisent
Où est l’arnaque ?
