Nouvelle AG au SPIP 24 et appel à rassemblement

Nouvelle AG fixée au SPIP 24 le 06/03/2017:

Nous veillerons au respect de vos engagements!

Le 17/02/2017, nous nous sommes réunis devant la DISP de Bordeaux aux cotés nos collègues du SPIP de Gironde et du SPIP de la Charente afin de souligner notre lassitude, voire notre agacement à attendre la mise en oeuvre d’engagements actés dans le relevé de conclusions depuis bien trop de mois.

appel à AG SPIP 24

Le directeur inter-régional adjoint a reçu une délégation intersyndicale et a indiqué lors de cette audience que le calendrier de réunions de travail récemment communiqué devrait être mené à son terme dans les temps.

Au regard de la diligence dont ont fait preuve ces derniers mois les différents protagonistes de ce dossier, pour nous quelque peu « sensible », permettez nous d’afficher notre scepticisme désormais.

Suite à l’audience, une assemblée générale s’est tenue au SPIP 33, lors de laquelle il a été décidé d’organiser la tenue de nouvelles AG le 06/03/2017 dans les départements de la DI de Bordeaux.

Un rassemblement d’envergure sera alors envisagé à Bordeaux, en cas de nouvelles déconvenues sur les engagements pris.

Ainsi, l’intersyndicale du SPIP de Dordogne a convenu de faire un état lieu le 06/03/2017 quant à l’avancée des réunions de travail prévues et vérifiera le respect du calendrier fixé.

Si un retard venait à être constaté, nous en profiterons pour organiser notre venue à Bordeaux ainsi que les modalités du rassemblement.

Si proche de la fin, nous veillerons à ce que ce calendrier ne soit pas une nouvelle fois renvoyé aux calendes grecques!

L’intersyndicale CGT insertion et probation – SNEPAP FSU