Le SPIP de BORGO se mobilise ! Ça se corse… !

Suite à l’appel intersyndical de la CGT Insertion Probation, du SNEPAP-FSU et de la CFDT, les personnels syndiqués et non syndiqués du SPIP de Borgo se sont réunis en assemblée générale le 01/03/2016.

Parce que les compétences et le professionnalisme des personnels de la filière insertion et probation ne sont toujours pas reconnus sur le plan statutaire et indiciaire, les personnels de l’antenne de Borgo ont voté à l’unanimité une entrée dans le mouvement et la mise en place immédiate des modalités d’action suivantes :

* Boycott des réunions institutionnelles

* Boycott des CPU par les titulaires * Boycott de la prise en charge des stagiaires sauf CPIP

* Diffusion d’une information générale à l’ensemble de nos interlocuteurs

Nous exigeons :

➢ L’ouverture de négociations statutaires pour la filière insertion et probation

➢ Une remise à niveau immédiate du dispositif indemnitaire

➢ La suppression de la pré-affectation dès la prochaine promotion de CPIP

➢ L’égalité de traitement des ASS ayant intégré le corps de CPIP pour le calcul de la pension de retraite

➢ Un plan de recrutement permettant un véritable renforcement en ressources humaines dans les SPIP inscrits dans le plan de loi de finances pour 2017.

Le SPIP se réunira en AG à nouveau afin de durcir les modalités d’action si nous ne sommes pas entendus.

Tous unis face à l’injustice, Ensemble faisons la différence !

Version imprimable tract intersyndical Borgo