AU SPIP 54 LA MOBILISATION REPREND

6 MOIS APRES LA SIGNATURE DU RELEVE de CONCLUSIONS PAR LE PRESIDENT ET NOTRE MINISTRE,

LA REPRISE DES NEGOCIATIONS SUR LA BASE DU PROTOCOLE PEINE A S’AMORCER
ET L’ADMINISTRATION PERSISTE AINSI A SE PAYER NOS TETES !

Version imprimable Tract Fev 17 Tract mobilisation du 54

A ce jour, grâce à l’intersyndicale qui n’a pas baissé la garde, la DAP a juste proposé un nouveau calendrier de discussions sur la réforme statutaire et l’accès à la catégorie A, autour de réunions à minima bi-mensuelles. Ce document par ses aspects particulièrement contraignants ne garantit aucunement une avancée significative du régime statutaire. Pas d’avancée non plus sur la retraite des ASS pour lesquelles un dispositif dégressif devait être acté fin 2016 entre Bercy et la place Vendôme.

C’est pourquoi aujourd’hui les personnels d’insertion et probation du SPIP 54 font savoir qu’ils sont prêts à se remettre en mouvement pour obtenir ce qui leur est dû: l’ouverture de négociations statutaires, des garanties sur l’indemnitaire et le règlement du problème des retraites des ASS.

A VOUS TOUS, SYNDIQUES, NON SYNDIQUES, SYMPATHISANTS

LE TEMPS EST A L’ACTION

L’intersyndicale appelle tous les CPIP à venir manifester et rejoindre les RDV ou rassemblemens déjà programmés :

 AG le 28/02 au CP de Maxéville

 Rassemblement à Nancy le 7/03/17,

 Communiqué à la presse et rassemblement devant l’ Elysée le 7/O3

Les personnels ont suffisamment attendus. Nous devons aujourd’hui rappeler fermement et par tous les moyens que les engagements pris doivent se concrétiser rapidement.

MOBILISES, DETERMINES, ON NE LACHE RIEN !

Nancy, le 16 Février 17