ALERTE au SPIP de l’AUDE: UN POSTE A LA MER : LE TITANIC AUDOIS

Le TITANIC Audois 03-02-17

Après la sortie du 1er épisode en 2016 :

« ALERTE au SPIP de l’AUDE: UN POSTE A LA MER ! »

Aujourd’hui la suite (qui n’était pas attendue…) :

« LE TITANIC AUDOIS »

ReRappel des faits:

CAP de mobilité CPIP 2015: création de deux postes de CPIP sur l’antenne SPIP de Narbonne. Les deux postes sont affectés à l’issue de la CAP.

Rentrée de septembre 2015: un des deux postes créés est pourvu, le second est vacant.

CAP de mobilité CPIP 2016: ZERO POSTE VACANT sur l’antenne SPIP de Narbonne !

Début 2016, par écrit syndical, nous avions interpellé nos hiérarchies pour savoir si cela était juste un oubli, un choix volontaire de la DAP, de la DISP de Toulouse ? Pas de réponse.

Nous demandions également où était donc passée la ligne budgétaire de ce poste de CPIP qui a été créé en 2015 et qui avait été attribué à un CPIP déjà titulaire sur la DISP de Toulouse ? Pas de réponse.

Nous voulions comprendre la cohérence du Plan triennal de création de postes soit-disant appliqué, alors même que nous constations que des manques de l’année 2015 n’étaient même pas comblés en 2016. Pas de réponse.

Aujourd’hui, le poste est toujours vacant. Sera-t-il enfin proposé à la CAP CPIP 2017 ? En attente de réponse…

Et pour compléter le naufrage, depuis plus d’une année sans interruption, un autre poste de CPIP est vacant pour raison médicale.

EFFECTIF THEORIQUE ETP 8 CPIP // EFFECTIF REEL ETP 5,75 CPIP

Et les vagues déferlantes des mesures, des multiples missions et demandes ne font qu’augmenter, sapant le moral et la santé de l’équipage de ce frêle esquif.

On coule, on coule, on coule….y aurait-il quelqu’un pour nous sauver ?

Syndicat CGT SPIP de l’AUDE

Narbonne, le 3 février 2017