LE SPIP 92 dit NON et entre en résistance !

Le 29 novembre, nous avons appris que les modalités de mutation pour les CPIP ont été présentées par le Secrétariat Général aux organisations syndicales et que le système de mutation par points éprouvé depuis des années, sera purement et simplement supprimé pour faire place à un système opaque où les cadres pourront choisir leurs collaborateurs en fonction de leurs « profils » .

LE SPIP 92 dit NON !

Suite à l’AG du 28 novembre 2019, une nouvelle Assemblée Générale s’est tenue le 2 décembre 2019, les CPIP milieu ouvert, milieu fermé, personnels administratifs, syndiqués et non syndiqués avons décidé :

* Une journée SPIP MORT le 04 décembre 2019  :

report de tous les entretiens

Non transmission des rapports

Non utilisation des téléphones, courriels, télécopies

Pas de badgeages

*Des banderoles pour les manifestations seront accrochées devant le SPIP de Nanterre Milieu Ouvert

Une prochaine AG a été fixée le lundi 09 décembre à 12h30

Pour nos droits, notre présent, notre futur, nous sommes prêts à nous battre dès le 04 décembre !

Nous refusons ce projet qui bien au delà de notre corps de métiers, est sociétal !

Le SPIP 92 entre en résistance.

Le 03 décembre 2019