CGT EPI 59/62
Ça gaze ?

Le jeudi 16 mars, le Gouvernement dégaine son 49.3. C’est un aveu de faiblesse, il montre qu’il n’est pas sûr d’avoir le vote de l’Assemblée Nationale.
Le jeudi 16 mars à 18h00, des rassemblements s’organisent dans toute la France.
Le jeudi 16 mars, à Lille, plusieurs milliers de personnes se retrouvent Place de la République.
Le rassemblement se transforme en manifestation et finit noyé dans le gaz lacrymogène.
Huit manifestations et le Gouvernement refuse toujours d’entendre la voix de l’intersyndicale.

Version pdf

La CGT EPI 59/62 appelle à ne pas relâcher face à la surdité du Gouvernement.

Notre syndicat va donc faire un don à la Caisse de grève de la CGT, vous pouvez également faire un don à titre individuel sur ce site : https://www.leetchi.com/c/solidarite-cgt-mobilisation

Nous devons tous nous mobiliser pour lutter contre cette réforme antisociale.

RETROUVONS-NOUS LE JEUDI 23 MARS AUX RASSEMBLEMENTS ORGANISES DANS LE NORD ET LE PAS-DE-CALAIS.

Dans le 59/62, le 17/03/23